Aller au contenu
Centre de coordination418.695.7750 Écrivez-nous

Changement d'adresse à la Régie de l'assurance maladie du Québec (RAMQ)

Deux bonhommes déplaçant une maisonLes noms et adresses des Québécoises âgées de 50 à 69 ans sont transmis au programme par la Régie de l'assurance maladie du Québec, et ce, à raison de deux fois par année. Il se peut donc que votre nouvelle adresse n’ait pas encore été communiquée au centre de coordination des services régionaux (CCSR) de votre nouvelle région.

Vous avez changé d'adresse ou changerez d'adresse sous peu.... Assurez-vous d'avoir fait votre changement d'adresse auprès de la Régie de l'assurance maladie du Québec (RAMQ), soit :

  • en appelant à la RAMQ en composant le 514 873-3480 ou le 1 800 561-9749.
  • en utilisant le service de changement d'adresse québécois à l'adresse : www.adresse.gouv.qc.caCet hyperlien ouvrira une nouvelle fenêtre. Cette adresse permet d'aviser six ministères et organismes en une seule démarche, effectuant ainsi votre changement d'adresse pour votre carte d'assurance maladie, permis de conduire, carte d'assurance sociale, déclaration de revenus du Québec, allocation familiale, rentes, pension alimentaire et autres services. 

Nous vous rappelons que le programme recommande de passer une mammographie tous les deux ans. Conséquemment, si vous croyez que le moment est venu, pour vous, de passer une mammographie de dépistage, vous pouvez communiquer avec le CCSR de votre nouvelle région (voir la liste ci-dessous) afin de l'informer de vos coordonnées actuelles. Il sera ainsi en mesure de s'assurer que vous receviez, le moment venu, votre lettre d'invitation du programme.

Consultez la liste des coordonnées des centres de toutes les régions du Québec.Cet hyperlien ouvrira une nouvelle fenêtre